Bienvenue aux deux nouvelles membres du rés-EAUx : Mathilde Resch et Elisabeth Mortier

Le Rés-EAUx a le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres :

– Mathilde Resch. Doctorante en géographie à l’Université Paris Diderot, elle prépare une thèse sur l’ Approche hydrosociale de l’enjeu de protection des ressources en eau souterraine utilisées par Paris pour son alimentation en eau potable au sein du Laboratoire  UMR 8586 PRODIG. Vous pouvez lire sa fiche personnelle pour en savoir plus sur ses travaux.

– Elisabeth Mortier. Doctorante en histoire à Sorbonne-Université. Son travail de recherche porte sur Les usages de l’eau dans la Palestine rurale (1917-1948) : enjeux agricoles, politiques et sociaux pendant la période mandataire. Vous pouvez lire sa fiche personnelle pour découvrir son sujet de recherche.

Bienvenue à elles !