Retour sur l’inauguration de l’expo photo à l’UPEC

Le mardi 13 février, le Service Commun de Documentation de l’UPEC et le Rés-EAUx ont organisé l’inauguration de l’exposition photo « l’eau ne tombe plus du ciel » dans le hall de la bibliothèque universitaire du campus centre de l’UPEC.

Après un accueil par Christophe Basquin, directeur général des services de l’UPEC, et Cécile Bajard, directrice du service commun de la documentation, une visite commentée de l’exposition s’est déroulée avec la présence de 4 auteurs de photographies, parmi les 36 exposées. Ce sont Kévin de La Croix, Olivia Aubriot, Emilie Lavie et Selin le Visage qui ont successivement commenté leurs photos.

Le service commun de la documentation de l’UPEC, que nous remercions une nouvelle fois vivement de leur accueil, a réalisé un compte-rendu que vous retrouverez sur leur site internet.

Le Rés-EAUx vous donne rendez-vous à la bibliothèque universitaire d’Arras du lundi 12 mars au vendredi 16 mars dans le cadre de la semaine du Développement Durable de l’Université d’Artois. Un vernissage de l’exposition aura lieu le lundi 12 mars à 18h à la bibliothèque universitaire d’Arras.

Répondre