L’exposition « Regards de pêche » aux Doctoriales des Sciences Sociales de l’Eau à Rennes du 31 mai au 2 juin

L’Association Rés-EAUx est très heureuse de vous inviter à venir visiter l‘exposition « Regards de pêche » dans le hall du bâtiment T de l’Université Rennes 2. Les 36 photographies sont présentées du 31 mai au 2 juin 2023 dans le cadre des Doctoriales des Sciences Sociales de l’Eau.

N’hésitez pas à venir les découvrir !

Le Rés-EAUx remercie les organisateurs des Doctoriales de l’eau pour l’accueil de l’exposition.

Si vous souhaitez faire venir l’exposition dans votre institution, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail : reseaup10[at]gmail.com