L’expo « Le cycle hydrosocial » aux Journées scientifiques de l’Environnement, 3-5 février 2015

Les Journées scientifiques de l’Environnement accueillent l’exposition « Le Cycle hydrosocial : Phot-EAUX de terrains » du 3 au 5 février 2015 !

Affiche-EXPO-JSE

Ces journées sont organisées par l’OSU-EFLUVE (UPEC), l’université Paris Diderot, l’Ecole des Ponts ParisTech, AgroParisTech et le Conseil général du Val-de-Marne et en collaboration avec le LISA, le LEESU et le LGE-IPGP. Elles ont pour objectif d’ouvrir un dialogue entre chercheurs, étudiants, acteurs locaux et des collectivités territoriales autour d’une thématique précise : cette année la biodiversité.

L’inauguration de l’exposition aura lieu le mardi 3 février à 12h55, en présence de Didier Guillaume, vice-président du Conseil général du Val-de-Marne.

Lieu : Hôtel du Département de Créteil (94)
Horaires : les 3 et 4 février de 8h30 à 18h et le 5 février de 8h30 à 13h.
Plus d’informations sur le site du LEESU

Le programme des JSE : JSE_2015_Programme