Journées d’étude sur les territoires et les paysages lacustres, les 14 et 15 novembre 2019 à l’Université Savoie Mont Blanc

Le laboratoire EDYTEM organise les 14 et 15 novembre 2019 sur le campus du Bourget-du-Lac de l’Université Savoie Mont Blanc des journées d’étude sur les territoires et les paysages lacustres.

La journée du 14 novembre s’organisera autour de communications en salle et celle du 15 novembre donnera lieu à une sortie de terrain consacrée au lac d’Annecy et au lac du Bourget, autour des thématiques de recherche développées au laboratoire EDYTEM sur les espaces lacustres d’un point de vue SHS (aménagements riverains, accès au lac, patrimoine subaquatique, tourisme).

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le programme et les les résumés d’interventions.

L’inscription à ces journées d’étude est gratuite mais obligatoire via le formulaire d’inscription qu’il faut remplir avant le 15 octobre 2019. Pour la sortie de terrain du vendredi 15 novembre, les places sont limitées à 40 personnes.

Pour tout complément d’information, vous pouvez envoyer un mail à: colloque.lacs2019(at)univ-smb.fr