Expo Bibli-EAU — Présentation d’ouvrage de Laurent Lespez — Mercredi 08/02/2017, 13H30, à la BUlle, de la BU de Nanterre

Qu’attendez-vous pour nous rejoindre à notre toute première Expo Bibli-EAU: « L’eau au carrefour des disciplines » ?

Durant deux semaines, au couloir d’économie de la BU de Nanterre Université, nous vous exposons des ouvrages de différentes disciplines autour de l’eau !

Et si vous avez raté la présentation de l’ouvrage de David Blanchon la semaine dernière, vous pourriez vous rattraper mercredi prochain, mercredi 8 février à 13h30 (à la BUlle de la BU de l’Université Paris Nanterre)!

Laurent Lespez, Professeur en géographie physique et en environnement à l’Université Paris Est Créteil, sera là pour vous présenter son livre: « Paysages et gestion de l’eau : sept millénaires d’histoire, de vallées et de plaines littorales en Basse-Normandie ». Discussions et débats seront au rendez-vous!

D’ici là, on vous attend nombreux… autour de notre petite mine d’EAU !!