Bienvenue au nouveau membre associé, Baba Coulibaly !

Le rés-EAU P10 souhaite la bienvenue à son nouveau membre associé, Baba Coulibaly !

Docteur en géographie, il a soutenu en décembre 2013 sa thèse à l’université Aix-Marseille : « Quelle gestion intégrée du fleuve Niger au Mali ? Normes, usages, régulations, territorialités locales dans les Communes riveraines des Cercles de Ségou et de Mopti ». Il travaille actuellement à la Faculté d’Histoire et Géographie (USSGB) de Bamako, sur la gouvernance des ressources en eau et les questions de décentralisation dans la région de Ségou au Mali.

Pour plus d’informations :
La fiche personnelle
Les Eaux du rés-EAU