Bienvenue à la nouvelle membre du Rés-EAUx : Laëtitia Deudon !

Les membres du Rés-EAUx se réjouissent d’accueillir dans l’équipe une nouvelle membre : Laëtitia Deudon.

Laëtitia prépare sa thèse de doctorat au département histoire de l’Université Polytechniques des Hauts-de-France (laboratoire Calhiste) et de l’Université de Montréal (Faculté des Arts et Sciences). Elle travaille sur « une géohistoire environnementale comparée de la construction des territoires fluviaux : la vallée de l’Escaut du Cambrésis à Tournai (XIIe-XXIe siècles) et la vallée du Saint-Laurent dans la région de Montréal (XVIIe-XXIe siècles) ». Pour mieux connaître Laëtitia, consultez sa fiche de membre.