Bienvenue à la nouvelle membre du Rés-EAUx, Jéssica Pires Cardoso !

with 2 commentaires

Le Rés-EAUx est ravi d’accueillir Jéssica Pires Cardoso, doctorante à l’Université Federal de São Carlos (Brésil).

Ses travaux portent sur la gestion de l’eau souterraine au Brésil et plus précisément sur la construction sociale de l’aquifère Guarani dans l’agglomération de Ribeirão Preto, São Paulo.

N’hésitez pas à consulter sa fiche personnelle afin de découvrir ses recherches et publications plus en détails !

Bienvenue à elle !

2 Responses

1. Anonyme
    |

Bonjour. Je suis SERI Jonathan doctorant à l’Université Jean Lorougnon Guédé (Côte d’Ivoire). Je désire adhérer à l’association. Comment je procède?

2. reseaup10
    |

Bonjour et merci pour votre intérêt !

Nous vous invitons à nous envoyer une demande d’adhésion par courriel à notre adresse : reseaup10(at)gmail.com

Cordialement,

L’équipe du Rés-EAUx