Assemblée générale annuelle du Rés-EAUx 2017

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous invitons à participer à l’assemblée générale annuelle du Rés-EAUx qui aura lieu le jeudi 2 février à 19h.

Nous procéderons au renouvellement du bureau pour deux nouvelles années. Les personnes qui souhaiteraient se présenter sont appelées à se manifester par e-mail aux président et vice présidente, Kévin de la Croix et Ornella Puschiasis, aux adresses suivantes : ornella.pusch(at)gmail.com et kevindlc(at)hotmail.fr.

Le seul critère nécessaire pour se présenter – en plus d’être membre du Rés-EAUx – est celui d’être étudiant pour l’année en cours : en effet le Rés-EAUx reste une association étudiante.

L’ordre du jour sera le suivant :
– bilan des activités de l’année passée
– bilan comptable
– bilan des 2 années du bureau
– renouvellement du bureau
– activités à venir
– questions diverses

Lieu de la réunion:
43, rue de Stalingrad, à Nanterre.

> pour s’y rendre : Station RER A Nanterre Ville, prendre la sortie « rue Maurice Thorez »
L’immeuble se trouve en face du Monoprix, au-dessus de l’agence LCL (porte juste à droite du passage piéton). Merci de nous écrire à l’adresse reseaup10(at)gmail.com pour obtenir le code de la porte d’entrée.

Chacun est invité à apporter des victuailles à partager !

Au plaisir de vous voir,

Le bureau de l’association.