Assemblée générale annuelle du rés-EAUx 2016

logo-reseau-p10

!! AG rés-EAUx 2016 !!

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous convions les membres du rés-EAUx à l’assemblée générale annuelle le mercredi 24 février à 17h.

L’ordre du jour de cette réunion sera le suivant :

1. Présentation du rés-EAUx et du bureau

2. Rapport d’activité (publications, exposition, nouveau nom et nouveau blog, etc.)

3. Bilan financier

4. Vote d’un nouveau co-trésorier à la place de Laurent

5. Propositions d’activités pour l’année à venir:

* Relancer une deuxième version de l’exposition phot’EAUx

* Calendrier prévisionnel des apér-EAU scientifique / colloque ou séminaire etc.

* Propositions diverses :

– recensement des ouvrages et autres documents sur l’eau en sciences sociales dans les bibliothèques universitaires (à Paris 8 et 10) pour mener une activité liée aux étudiants
– mise en place d’une activité de sensibilisation à l’eau avec la mairie de Montreuil

6. Discuter du nouveau logo du rés-EAUx

7. Fonctionnement et architecture du blog

8. Questions complémentaires

L’assemblée se tiendra chez Ornella Puschiasis (demander l’adresse par mail : reseaup10@gmail.com)

Pour les personnes qui ne peuvent pas être présentes, il est possible de vous joindre à la réunion par skype (contact skype : Réseaup10) et de donner procuration de vote à l’une des personnes présentes.

Chacun est invité à apporter une victuaille à partager pour un apéro dinatoire post réunion!