Vernissage de l’exposition « Regards de Pêches » à Nanterre – 2 juin 2022 – 16h

L’exposition « Regards de Pêches » sera exposée dans le hall du bâtiment Max Weber de l’Université Paris Nanterre du 23 mai au 3 juin 2022.

Nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition qui se tiendra le jeudi 2 juin 2022 à partir de 16h.

Ce moment sera une opportunité pour certains des auteurs et membres du jury de présenter leur travail et pour le public de découvrir les 38 photographies sélectionnées par le jury parmi les plus de 100 propositions reçues. Un temps d’échange entre les auteurs, les membres du jury et les membres du Rés-EAUx est également à l’ordre du jour, notamment autour de la pêche artisanale et sa mise en image par la photographie. Un moment convivial viendra clôturer ce vernissage.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour découvrir les belles et riches photographies de l’exposition « Regards de Pêches » !

Si vous souhaitez accueillir l’exposition dans votre institution, n’hésitez pas à nous contacter à notre adresse reseaup10(at)gmail.com