Nouveau membre associé du rés-EAU P10: Jamie Linton

Le rés-EAU P10 souhaite la bienvenue à son nouveau membre associé, Jamie Linton.

« Assistant professor » dans le département de Géographie à  l’université de Queen’s au Canada et chercheur associé au laboratoire GéoLab de l’université de Limoges, Jamie Linton travaille actuellement sur différents thèmes: l’histoire de l’idée de l’eau dans la pensée moderne occidentale, l’élaboration du concept du cycle hydro-social, la dimension de la dialectique: eau /société, le changement de paradigme: de l’ « eau moderne » aux « eaux post modernes », et sur la gestion durable des cours d’eau dans l’anthropocène.

Pour plus d’informations:
La fiche de présentation