École de printemps de l’INALCO, 22-26 mai 2023

with Un commentaire

Le parcours Environnement de l’INALCO, en partenariat avec le laboratoire de recherche CESSMA, lance la première édition de son école de printemps :

« L’eau, une ressource sous haute tension ? Enjeux et défis multiscalaires dans un contexte de changements socio-environnementaux ».

L’école de printemps se déroulera du 22 au 26 mai 2023. Dédiée, cette année, aux enjeux contemporains de l’eau, cette formation s’inscrit dans une réflexion plus générale initiée par l’INALCO sur l’environnement du point de vue des sciences humaines et sociales et des études aréales.

Le Rés-EAUx a le plaisir d’être partenaire de cette école de printemps, aux côtés d’Action contre la faim et de l’Institut du développement durable et des relations internationales (IDDRI).

L’appel à candidatures est ouvert du 15 février au 15 avril 2023 (inclus). Informations et inscriptions

Contact : mounia.bouali(at)inalco.fr

One Response

1. Messaoud MOUDJARI

Many thanks to the organisers of this important and challenging event.
    Water is a vital resource for the survival of humanity and the planet. However, it faces many multi-scalar issues and challenges that threaten its availability and quality.
    Dr M.MOUDJARI