Exposition Photographique du Rés-EAUx à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, samedi 16/09 et dimanche 17/09 à l’Université Paris Nanterre

Le Rés-EAUx fait sa rentrée avec l’exposition photographique « L’eau ne tombe plus du ciel : techniques de pompage, pratiques sociales et nouveaux rapport à l’eau« . Après la réussite des deux premiers vernissages, le Rés-EAUx vous invite une nouvelle fois à sa deuxième édition d’expo photo qui a lieu à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le samedi 16/09 et le dimanche 17/09.

Nous vous attendons nombreux, à la Maison des Etudiants (Université Paris Nanterre) de 10h00 à 18h00 pour découvrir les belles photographies et échanger avec les différents membres du Rés-EAUx !