POUR TOU.TE.S :

> Participer à la veille scientifique

L’un des objectifs du Rés-EAUx est de favoriser la diffusion de l’information scientifique et professionnelle concernant l’eau.
Si vous souhaitez partager une information sur un événement, une parution ou encore une offre d’emploi ou de stage dans le domaine, merci de nous écrire à l’adresse reseaup10(at)gmail.com

POUR LES ADHÉRENT.E.S :

> Jetez vous à l’eau : montez un projet dans le cadre du Rés-EAUx

Vous souhaitez participer activement aux activités de l’association, prendre part à un projet en cours ou en proposer un nouveau ? En tant qu’adhérent.e de l’association, vous avez la possibilité de monter un projet scientifique ou de valorisation de vos activités de recherches en partenariat avec le Rés-EAUx.

Qui contacter ?
Le comité Editeau à l’adresse reseaup10(at)gmail.com

> À vos plumes : publiez un article sur le site Internet
Carnets de terrain / Les articles de la rubrique « Carnets de terrains » visent à valoriser le travail de terrain de chercheuses et chercheurs en sciences sociales sur l’eau. L’idée est d’accorder à l’image une place significative, en mettant en avant des photographies ou, plus largement, des illustrations qui refléteraient votre approche du terrain. Lire les consignes aux auteur.e.s.
Compte-rendu / Les articles de la rubrique « Compte-rendu » proposent le regard d’un ou de plusieurs membres du Rés-EAUx sur des événements scientifiques, politiques ou citoyens. Ils contribuent ainsi à la veille scientifique sur les sciences sociales de l’eau, tout en apportant des points de vue originaux.

Pour toutes les publications, le ton et les propos sont soumis à l’évaluation du comité de modération du blog. Une fois le carnet de terrain ou la réflexion thématique publiée, leur-s auteur-e-s sont responsables du contenu à caractère scientifique et de la diffusion des photos, notamment en ce qui concerne les droits d’auteur et le droit à l’image.

> Actualiser sa fiche personnelle
Pour actualiser votre fiche personnelle sur le site, merci de nous indiquer par email les modifications à apporter.