Prochain voyage de notre Expo photo (du 21 mars au 30 avril 2018) : l’Université de Poitiers !

Retrouvez notre Expo-photo « L’eau ne tombe plus du Ciel » à l’Université de Poitiers à partir du 21 mars 2018

En partenariat avec l’UFR Sciences Humaines et Arts et Armelle Giglio-Jacquemot (enseignante-chercheure à l’Université de Poitiers) qui supervise l’exposition « TER ÁGUA – Récit photoethnographique de l’eau du quotidien à Recife (Brésil) », ce voyage fait suite à la première expo-conférence organisée à L’Université Paris Nanterre le 29 novembre 2017, qui a permis d’accueillir l’exposition TER ÁGUA dans le hall du bâtiment Max weber de l’Université Paris Nanterre du 29 novembre 2017 au 15 janvier 2018.

Pour cette seconde expo-conférence et à l’occasion du voyage à Poitiers, un visuel spécial accompagne l’affiche officielle de l’Expo-photo. Illustration faite à partir de la photographie d’Olivia Aubriot qui a reçu le prix du jury, intitulée « Savoirs sur l’eau cachée » (Pondichéry, Inde du Sud, 2008).

Télécharger le visuel au format PDF

Jusqu’au 30 avril, venez visiter l’expo-photo « L’eau ne tombe plus du ciel » dans le centre-ville de Poitiers, à l’adresse suivante :

Faculté des Sciences Humaines et Arts | Hôtel Fumé
Espace d’exposition | Bâtiment E18 | Niveau 4
8 rue René Descartes (du lundi au vendredi) | 23 bis rue des Carmélites (le samedi)
Du lundi au vendredi : 09h00-19h30 | Le samedi : 09h00-17h00

Entrée libre et gratuite !

Consultez l’Agenda de l’Université de Poitiers relatif à cet évènement et bien d’autres : http://www.univ-poitiers.fr/actualites/agenda/l-eau-ne-tombe-plus-du-ciel-techniques-de-pompage-pratiques-sociales-et-nouveaux-rapports-a-l-eau-du-21-03-2018-au-30-04-2018–1646173.kjsp?RH=1351585618084