Bienvenue aux deux nouveaux membres du Rés-EAUx ! Camille Gorin et Kenzy Gauhtiérot

Le Rés-EAUx a le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres :

– Camille Gorin. Doctorante en archéologie à l’Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne, elle prépare une thèse sur « Poitiers et ses itinéraires fluviaux et terrestres des origines à la fin du XVIIe siècle. » au sein du Laboratoire ArcScAn. Vous pouvez lire sa fiche personnelle pour en savoir plus sur ses travaux.

Kenzy Gauthiérot. Etudiant en Master 2 de Gestion de l’Eau et Développement local à l’Université Paris Nanterre. Son travail de recherche porte sur la réouverture du ru de la Pâte d’Oie dans le potager du Roi à Versailles. Vous pouvez lire sa fiche personnelle pour découvrir son sujet de recherche.

Bienvenue à eux !