Université d’été transnationale pour l’eau et le climat – 6 au 8 juillet 2018 à Paris

Dans le cadre du projet Erasmus+ « groupe d’engagement pour l’eau et le climat », une université d’été transnationale réunira du 6 au 8 juillet à Paris plus d’une centaine de participants-es de Slovaquie, d’Angleterre, et de France. L’université portera sur la question du lien entre climat et eau : « Climat : à l’eau citoyen-ne-s! »

Des séances plénières (100 personnes) et des ateliers par groupes (20 personnes) se dérouleront en parallèle.

L’université sera participative et ouverte. Chacun-e (personne ou organisation) pourra proposer d’organiser une activité (via un formulaire à remplir) et/ou participer aux activités déjà prévues dans le programme provisoire.

Pour vous inscrire, consulter le programme ou avoir des informations supplémentaires, vous pouvez vous rendre sur la page de l’évènement.

Répondre