Stage – « Inégalités environnementales liées à l’eau dans la périphérie de Santiago du Chili » – Santiago (Chili) et Toulouse

L’Instituto de geografia, Pontificia Universidad Catolica de Santiago (PUC), Chili et le Laboratoire GEODE, UMR 5602 CNRS, Université de Toulouse proposent un stage d’une durée de 4 mois sur :

Profil recherché : Etudiant.e de master 1 ou 2 en géographie, anthropologie ou sociologie, parlant couramment espagnol.

Pour candidater : Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être envoyées le 8 février 2019 dernier délai à Frédérique Blot (frederique.blot@univ-jfc.fr) et Anne Peltier (peltier@univ- tlse2.fr).

Vous trouverez plus d’informations sur le contexte du stage et des objectifs ici