Stage Fin études « Evaluation des politiques publiques de Sénéo » Réponse avant le 24/01/20

Stage Fin études « Evaluation des politiques publiques de Sénéo » Réponse avant le 24/01/20

with Pas de commentaire

Le syndicat des eaux Sénéo (département des Hauts de Seine) propose:

un stage de fin d’études (6 mois / profil Bac + 5)

pour son projet ambitieux d’évaluation des politiques publiques.

Description du stage

Sénéo a défini les politiques publiques suivantes : sociale, environnementale, de gestion patrimoniale et contrôle et pilotage de l’opérateur.
Le/a stagiaire sera chargé(e) de mettre en place des fiches indicateurs de performance permettant l’évaluation de ces politiques publiques. Il (elle) proposera plusieurs pondérations aux élus pour les accompagner dans la construction du futur service public de l’eau. Une fois le choix des pondérations réalisé par les élus, le stagiaire sera amené à penser à la construction pluriannuelle des moyens et des objectifs en s’appuyant notamment sur le benchmark avec d’autres collectivités et en constituant un réseau d’interlocuteurs.

Le.s candidat.e.s intéressé.e.s peuvent envoyer un CV et une lettre de motivation pour le 24 janvier prochain adressés à Audrey Maruani, Responsable de la performance de l’action publique : audrey.maruani@sepg.fr.

Plus d’informations sur la fiche de poste ci-contre Stage évaluation des politiques publiques Sénéo

L’organisation Sénéo

Situé sur Mont-Valérien dans les Hauts-de-Seine (Nanterre), Sénéo s’étend sur deux territoires (Paris Ouest La Défense « POLD » et Boucle Nord de Seine) et 10 communes soit environ 610 000 habitants. Sénéo gère la compétence eau potable (pompage, traitement et distribution), à ce titre, il s’engage pour la préservation de la ressource en eau et des milieux naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protection contre les spambots * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.