Soutenance de thèse – L’eau qui fait conflit, le conflit qui fait ressource – Ana González Besteiro

Ana González Besteiro a le plaisir de vous inviter à la soutenance de sa thèse de doctorat en Géographie et Aménagement, préparée à l’UMR 5600-EVS, Université Jean Moulin Lyon 3.

L’eau qui fait conflit, le conflit qui fait ressource

Recherche qualitative autour des discours sur l’eau dans des espaces protégés
du Alto-Guadiana (Espagne) et de l’Usumacinta (Mexique)

Sous la direction d’Anne Honegger

La soutenance aura lieu le :

Vendredi, 24 janvier 2020 à 14 h

salle 410 de la Maison Internationale des Langues et des Cultures (MILC)

Université Jean Moulin Lyon 3
35, rue Raulin, 69007 LYON

Elle se tiendra devant un jury composé de :

Patrice Melé. Professeur des Universités. HDR. Université François-Rabelais, Tours (rapporteur).
Stéphane Ghiotti. Chargé de Recherche CNRS. HDR. Université Paul Valéry, Montpellier (rapporteur).
Isabelle Michallet. Enseignante chercheuse. Université de Lyon (examinatrice).
Sara Fernandez. Ingénieure-chercheuse des Ponts, des Eaux et des Fôrets (ICPEF, Docteure). Institut National de Recherche pour l’Agriculture, l’Alimentation et l’Environnement (INRAE). Strasbourg. (examinatrice).
Lucia di Stefano. Professeure. HDR. Université Complutense de Madrid. (examinatrice).
Anne Honegger. Directrice de Recherche CNRS. HDR. École Normale Supérieure (ENS), Lyon (directrice).

La soutenance sera suivie d’un pot, auquel vous êtes chaleureusement conviés. Pour en faciliter l’organisation, merci de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail à agonzalezbesteiro@gmail.com