Offre stage M1/M2 Géographie « Effets de l’ambivalence de la mer sur les valeurs foncières et immobilières du littoral français : risques côtiers et changement climatique versus « désir de rivage »

« Veuillez trouver ci-joint une offre de stage axée sur les risques côtiers pour des étudiant.e.s en M1 / M2 de Géographie intitulée « Effets de l’ambivalence de la mer sur les valeurs foncières et immobilières du littoral français : risques côtiers et changement climatique versus « désir de rivage » – Étude de cas sur le golfe du Morbihan ».

Il s’agit d’un stage de 5 mois proposé au sein de l’Université de Bretagne Occidentale (Brest) qui débutera au mois de mars 2019 ; les candidatures sont à transmettre par mail à eugenie.cazaux@univ-brest.fr et julien.hay@univ-brest.fr avant le 15 janvier 2019 ! »

Fiche de l’offre de stage : Offre_stage_risques_cotiers_2019