Offre d’emploi : Chargé(e) de mission Animation thématique « eau dans la ville »

with Pas de commentaire

Le Graie est une association loi 1901 qui anime des dispositifs de recherche, des réseaux de professionnels et de chercheurs, et qui organise des réunions et conférences techniques et scientifiques dans le domaine de l’eau.

L’association lance un appel à candidature pour un poste de Chargé(e) de mission Animation thématique « eau dans la ville » (CDD de 9 mois, perspective CDI) à pourvoir au 14 octobre 2019.

La personne recrutée aura pour mission d’animer des thématiques relatives à la gestion urbaine de l’eau – groupes de travail techniques, observatoires – et de valoriser et diffuser les connaissances produites par la rédaction de documents, l’organisation de conférences et la représentation. Les thématiques principales pour ce poste sont la gestion des eaux pluviales urbaines, la gestion des effluents non domestiques et la définition et le transfert des compétences pour des services durables de gestion de l’eau et de l’assainissement. En liant l’ensemble des activités, il s’agit d’intégrer l’état des connaissances, le contexte réglementaire, les outils techniques, administratifs et méthodologiques, les résultats de recherche et/ou les retours d’expériences sur la thématique et de participer au transfert de ces connaissances pour accompagner les acteurs de l’eau (et plus particulièrement les adhérents) dans l’évolution de leurs pratiques.

Profil recherché : Niveau bac + 5 ; Formation et/ou connaissances dans le domaine de la gestion de l’eau, de l’assainissement et/ou de l’environnement.

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer à Elodie Brelot, directrice, GRAIE (asso(at)graie.org) jusqu’au 20 septembre 2019.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter la fiche de poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protection contre les spambots * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.