Offre de stage « Tourisme et perception de l’eau » – avant le 15/02/2019

Dans le cadre du projet EAUTOUR (Eau, tourisme et changement climatique), l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (Laboratoire PASSAGES) lance un appel à candidature pour un stage de 3 à 4 mois (de février à juin) intitulé : « Tourisme et perception de l’eau ». Cette offre est destinée à des étudiant.e.s de Master en sciences humaines et sociales (géographie ou environnement).

L’objectif sera de rassembler des paroles d’acteurs locaux du tourisme dans les zones de montagne des Vallées d’Ossau (France) et de Tena (Espagne) sur la question des stratégies d’adaptation souhaitées pour le territoire concernant la ressource en eau et le secteur du tourisme.

Il est nécessaire pour les candidat.e.s d’avoir un bon niveau en espagnol. Pour postuler à cette et/ou pour avoir plus d’informations, vous pouvez contacter Gaïa Bonnet (gaia.bonnet(at)univ-pau.fr) et consulter la fiche de stage.