Offre de stage M2 : interactions spatio-temporelles entre les usages de la mer et les projets éoliens flottants

Un stage de 6 mois est proposé à un.e étudiant.e de Master 2,
sur les interactions spatio-temporelles entre les usages de la mer et les projets éoliens flottants.

« Profil : Master 2 pour un stage de 6 mois / Domaine de formation géographie, environnement, cartographie/SIG, Géomatique

Savoir-faire opérationnel
– Qualités relationnelles et travail d’équipe ;
– Qualités d’observation
– Capacité d’analyse et de synthèse ;
– Sens de l’organisation, rigueur ;
– Autonomie et esprit d’initiative ;
– Qualité rédactionnelle
Campagne en mer à bord du Côte de la Manche à envisager du 9-20 mai 2019

Conditions de stage :
Accueil administratif : laboratoire LETG Brest (IUEM-UBO) mais déplacements à prévoir (Finistère et Morbihan principalement)
Durée : mars à août 2019 (5 à 6 mois) selon les contraintes de l’étudiant(e),
Maître de stage : Cyril Tissot
Aspects pratiques : stage indemnisé (un peu plus de 500 €/mois), prise en charge des déplacements et des frais annexes.
Permis obligatoire
Envoyez vos candidatures (CV et lettre de motivation) à : ingrid.peuziat@univ-brest.fr, cyril.tissot@univ-brest.fr »

Toutes les informations se trouvent dans le document suivant : Stage de Master 2_EMR_Spatialisation_modélisation2
Contact, renseignements : ingrid.peuziat@univ-brest.fr