Offre de stage M2 en géographie sur les risques côtiers à l’Université de Nantes

Veuillez trouver ci joint une offre de stage destiné aux étudiants de M2 de géographie intitulée :
« Préférences en termes de gestion des risques côtiers d’érosion et de submersion et adaptation de l’indice V.I.E. à l’érosion. »
Le stage aura lieu à l’Université de Nantes à partir du 1er mars, pour une durée de 4 à 5 mois (gratification réglementaire)
Lieu du stage : Laboratoire de Psychologie des Pays de la Loire (campus du Tertre, Université de Nantes).
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer avant le 31 janvier.
Pour plus d’informations cliquer ici