Offre de stage M1/M2 : Représentations et perceptions des paysages ligériens et des travaux d’entretien réalisés dans le lit de la Loire.

Une offre de stage est proposée pour un.e étudiant.e de M1 ou M2 de Géographie, ou ayant abordé le paysage et les enquêtes de terrain dans sa formation, intéressé.e par des problématiques liées aux dynamiques paysagères (le contenu et les attendus seront précisés en fonction du niveau et du profil)

Ce stage est intitulé :

Durée : 10 à 12 semaines, entre avril et septembre (date négociable)
Lieu/institution : UMR CITERES, Université de Tours.
Les candidatures sont à adresser à : sylvie.servain@insa-cvl.fr