Offre de stage M1 : Irrigation en Andalousie : reconstitution spatio-temporelle de son étendue par télédétection

Une offre de stage, à destination d’un étudiant de M1 souhaitant travailler en télédétection, sur une thématique relative à l’irrigation dans les oliveraies andalouses.

« Le stage s’inscrit dans un programme de recherche sur la modélisation historique et future des rendements des oliviers, en tenant compte des ressources en eaux, dans le cadre du changement climatique. »

Lieu/institution : laboratoire Metis (Milieux environnementaux, transferts et interactions dans les hydrosystèmes et les sols), à Jussieu, Paris.