Offre de stage – 4 mois – à Nantes – Master 2 – « Analyse des usages de la cartographie de végétations dans l’estuaire de la Loire » – Réponse avant le 09/01/2019

Le Groupement d’Intérêt Public Loire Estuaire (GIP LE) propose un stage de master 2 sur l’analyse des usages de la cartographie de végétations dans l’estuaire de la Loire.

Réponse avant le 09 janvier 2019.
Durée: 4 mois à partir de mars 2019.
Localisation: Nantes / déplacements à prévoir
Profil: Étudiant en Master 2 en géographie, aménagement, environnement, biologie, sociologie.
Objectifs du stage
Analyser les usages et les besoins d’utilisation des données portant sur la végétation par les différents acteurs de l’estuaire de la Loire : gestionnaires et propriétaires de territoires, élus, acteurs économiques, acteurs institutionnels, laboratoire de recherche, acteurs associatifs, citoyens, etc.
Plus d’information sur la fiche de stage: 2019_stage_carte_vegetation_VF
Plus d’information sur le GIP Loire Estuaire en suivant ce lien