Offre de financement pour une thèse de doctorat en géographie, université de Montréal

Le département de géographie de l’Université de Montréal recrute un doctorant pour préparer une thèse en géographie humaine. Le début de la thèse est prévu pour septembre 2019 (ou janvier 2020 au plus tard). Les candidats sont invités à proposer des sujets de recherches liés à un ou plusieurs des thèmes suivants : eau / écologie politique / ressources / infrastructure / urbanisation / services urbains.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer un mail à l’adresse suivante pour avoir plus d’informations : kathryn.furlong(at)umontreal.ca