Nouveau site, nouveau nom : le Rés-EAU P10 devient le Rés-EAUx

Chers usagers du blog,

L’évolution de la plateforme numérique utilisée nous a contraints à renouveler le site Internet, l’occasion de le rafraîchir ! Un nouvel habillage, mais l’essentiel du contenu reste le même.

Parmi les changements à noter : les cartes postales deviennent carnets de terrains, les billets courts les points de vue.
Des galeries ont été créées pour valoriser au mieux les photographies de terrains. Et l’expo photo est désormais en ligne en intégralité !

À l’occasion du renouveau du blog, le Rés-EAU P10 change de nom et devient le Rés-EAUx : une façon de rappeler la diversité des terrains des membres et d’élargir plus facilement l’association à des adhérents d’autres institutions que l’université Paris Ouest (ex-Paris 10). L’hébergement du site Internet et le siège social de l’association restent toutefois rattachés à cette université.

Quelques ajustements doivent encore être réalisés sur le site, aussi n’hésitez pas à nous signaler les dysfonctionnements éventuels et à nous faire parvenir vos remarques.

Bonne visite sur le blog,

Les administrateurs.