Invitation à l’inauguration de l’expo « L’eau ne tombe plus du ciel » à l’Université Paris-Est Créteil, mardi 13 février

L’exposition « L’eau ne tombe plus du ciel » poursuit son voyage et sera à l’Université Paris-Est Créteil jusqu’au 22 février.
Vous êtes chaleureusement conviés à l’inauguration qui aura lieu le mardi 13 février à 13h à la bibliothèque du Campus Centre de l’UPEC (L8 – arrêt Créteil Université, cf. carton ci-dessous pour plus de détails).

Après une introduction de Rhoda Fofack, une visite de l’exposition aura lieu, durant laquelle Olivia Aubriot, Kévin de la Croix et Emilie Lavie et Selin Le Visage, auteur.e.s de certaines photographies de l’expo, présenteront leurs clichés et engageront une discussion avec le public.

Répondre