Conférence de Martin Doyle : « Alternative reference frames in river science » – 21/09/2017 au CNRS à Meudon

with Pas de commentaire

  

Dans le cadre de l’Axe transversal « Systèmes fluviaux », le Laboratoire de Géographie Physique (LGP) du CNRS vous invite à une demi-journée de réflexions et d’échanges sur les états de référence et l’évolution des hydrosystèmes  à l’occasion de la venue de Martin W Doyle à Paris.

Martin W Doyle est Professeur à la Duke University (NC, USA). Géomorphologue et hydrologue, il est spécialiste des systèmes fluviaux. Il est directeur du Water Policy Program au Nicholas Institut for Environmental Policy Solutions.

La conférence s’intitule « Alternative reference frames in river science: Emerging technology & techniques in Lagrangian, Eulerian, and Synoptic Hydro-ecology ». Elle aura lieu le jeudi 21 septembre à 14h00 au CNRS à Meudon (Espace Isadora Duncan r/c).

Soyez nombreux à venir échanger avec Martin Doyle et l’ensemble des personnes présentes. Le nombre de places dans la salle étant limité, une inscription par mail au préalable est nécessaire auprès de : Laurent Lespez (laurent.lespez(at)lgp.cnrs.fr) et Frédéric Gob (Frederic.GOB(at)lgp.cnrs.fr).

Répondre

Protection contre les spambots * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.