Appel à communication pour le colloque « Transport solide et morphodynamique des rivières », avant le 15/06/2017, IRSTEA Lyon

L’Institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture de Lyon (IRSTEA-Lyon) organise un nouveau colloque « Transport solide et morphodynamique des rivières« , les 08 et 09 novembre 2017 à Lyon.

L’objectif du colloque est, dans la continuité du colloque organisé en 2012 à l’université de Tours, de favoriser les échanges entre les différentes communautés francophones travaillant sur le transport solide, l’évolution morphologique et la dynamique physique des cours d’eau.

Les résumés de communications (d’une page) doivent être déposés avant le 15 juin 2017 sur le site web.

Répondre