Appel à communications et à posters pour le colloque international « Zones humides et archéologie » avant le 1er juin 2017

with Pas de commentaire

Le Groupe d’histoire des zones humides (GHZH) organise, avec le concours du Centre archéologique européen du Mont-Beuvray et du Parc naturel régional du Morvan, un colloque international intitulé « Zones humides et archéologie« .

Cet événement se donne pour objectif d’appréhender les zones humides au prisme de l’archéologie. Il aura lieu les 9, 10, 11 novembre 2017 au Centre archéologique européen de Mont-Beuvray.

Les propositions de communications ou de posters devront comporter un titre court et suggestif, 5 mots-clés et un argumentaire (3 200 signes espaces compris, présentés en une page sous fichier word de préférence. Les langues du colloque seront le français et l’anglais. Les propositions en anglais répondront aux mêmes règles de présentation mais seront également accompagnées d’un bref résumé en français (1 600 signes espaces compris).

Ces propositions de communications ou de posters sont à adresser au plus tard le 1er juin 2017 à Corinne Beck, cbeck16(at)wanadoo.fr et/ou à Marie-Christine Marinval, m-c.marinval(at)wanadoo.fr.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le document suivant.

 

Répondre

Protection contre les spambots * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.