Appel à candidature pour une thèse en géographie -ISARA Lyon et Laboratoire d’Etudes Rurales (LER) de Lyon 2 -avant le 20 septembre

L’Institut supérieur d’agriculture Rhône-Alpes (ISARA Lyon) lance, en partenariat avec le Laboratoire d’Etudes Rurales (LER) de Lyon 2, un appel à candidature pour une thèse de doctorat en géographie (section CNU N° 24 : géographie, aménagement et urbanisme) sur la thématique suivante: « Enjeux de qualité de l’eau, filières agro-alimentaires, territoires et politiques publiques« .

Cette thèse, financée pour une durée de trois ans, sera dirigée par : Audrey Vincent ( avincent(at)isara.fr ) et Philippe Fleury ( fleury(at)isara.fr ).

Les candidats seront sélectionnés sur la base d’un dossier (CV, lettre de motivation, relevé de notes, copie des diplômes, résumé d’une page du mémoire, noms et coordonnées de deux personnes référentes) à envoyer par mail à recrutement(at)isara.fr avant le 20 septembre 2018, puis sur la base d’un entretien.

Pour plus d’informations sur la thématique, le travail et compétences requises, consultez la fiche de poste.