Appel à candidature pour 4 post-doc « Energy and Environment Solutions » à l’Université de Pau et des pays de l’Adour, avant le 10 juin 2017

L’Université de Pau et des pays de l’Adour propose 4 post doc « Energy and Environment Solutions » à pourvoir pour une durée de 12 mois, à partir de septembre 2017.

Les personnes intéressées (docteurs dans tout domaine relatif à l’énergie et/ou à l’environnement ) doivent envoyer leur candidature avant le 10 juin 2017 à l’adresse mail suivante: post-doc.applications(at)e2s-uppa.eu.

Le dossier de candidature (en anglais) se compose d’une lettre de motivation, un CV, deux lettres de recommandation, une copie des diplômes (master et doctorat), certificats de bonne connaissance de l’anglais et du français.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante: anna.chrostowska(at)univ-pau.fr.

Répondre