AAC contrat doctoral sur les risques liés à l’eau au Chili – deadline 4 juin 2018

L’Université Toulouse Jean-Jaurès et le laboratoire GEODE lancent un appel à candidatures pour un contrat doctoral unique sur le thème : Vulnérabilités et adaptations aux risques liés à l’eau dans les territoires périurbains de la région métropolitaine de Santiago (Chili).

Ce projet de thèse interdisciplinaire s’adresse à un(e) étudiant(e) diplômé(e) d’un master 2 (ou équivalent) en géographie, socio‐anthropologie, sciences politiques, agronomie, urbanisme, sciences de l’environnement.

Télécharger l’appel à candidatures : Appel candidatures sujet thèse Vunérabilités_adaptation Chili

Date limite de réception des candidatures : 4 juin 2018 à 12h.

Répondre